•  

     

     

    3169567835_1_5_hH3Nrpyp

     
    Sholly kimberley amilo , sholly est une américane . Née à Talbot of The Queen le 12 septembre 2001 . Kaz et Sam sont ses mono-parents . Elle vit désormais avec ses parents adoptifs . Elle est inscrite au Lycée High School Mcpresents . Au lycée toutes les filles rigolent sur elle . elle fait connaissance en premier de Braem , de miriam et de Kakuo . Elle rencontre TheQueen dans la saison 4 et darny dans la saison 3 . Dans la saison 4 elle trouve un collier portant un ruby rose bonbon elle le porte sur elle et se transforme : elle devient Swagi .
     
    Swagi : en vérité swagina . fille pop du 19 siècle dans les années 70 . 
     
    Dans le corps de Swagi , sholly a les cheveux roses longs , coupe carrés , des yeux roses . Avec un giley en cuir blanc , un short en cuir blanc et avec des bottes un peu longues blanches . La taille originale de Sholly et de 1m60 mais la taille de Swagi est de 4m80 .
     
    Sholly fait la connaissance de Inès dans la saison 5 , elle commence à la detester elle découvre des informations sur elle . Sholly essaye de faire connaissance à sa vraie mère et lui demander qui est réellement son vrai père , elle découvre que son père est Kaz amilo un jeune américano-algérien qui n'est pas mort du sida mais d'une overdose de médicaments .
     
    Dans la saison 6 elle commence un peu à s'entendre avec Braem . Elle rencontre une métisse agée de 19 ans Madina Wessny Burn . Dans la saison 7 Inès lui transmet un message après le bip sur son telephone en lui demandant de la rejoindre .
     
    Saison 8-9 : Sholy/Swagi voyage en france pour trouver l'ancienne The Queen mais Katherine apparait et lui dit qu'elle est morte de viellesse et qu'il est trop tard . Katherine commence un peu a aimer yoan et lui espere de se marier avec elle et de fondée une famille avec elle . Leslie et Joséphine sont revenue pour aller en cimetière et mettre les funérailles auprès du tombeaux de Kaz .
     
    Saison 9 : Sholly revient au Etats-Unis et va au cimetière pour voir son père Kaz . Elle lui avoue qu'elle aime et qu'elle aurait bien voulue de le connaitre un peu plus .
     
    Saison 10 : Sholly /Swagi se bat contre Inès elle se fait blesser et Darny est morte à la place de sa fille sholly . Darny est morte tuée par Inès . Inès se fait tuée par The Queen .

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique