• pour moi

     

    dessin de angelsalliance
    voila un fan art pour moi de la part de juliane 
    (killy de middle school)
    merci beaucoup Juliane ;)
    en tout cas le dessin est parfait
     
    photo-3446623-L
    voila un superbe fan art de dark indeless !
    je suis vraiment impréssionée :D
    merci beaucoup Kousaku ;)
    j'ai adoré le regard de dark indeless :D
     
    dessin de angelsalliance ^^
    voila un deuxième fan art de juliane
    avec yumi , victoire , killy et neko
    je le trouve superbe merci beaucoup juliane :D
    J'ai adoré ton dessin juliane
    dessin sakuro de mathlide
    Voila un superbe fan art de ojousansin'ki :D
    un fan art de sam pour le concours :D
    merci ojousansinki :D
    en plus j'adore la position
    sakuro dessin de magicstargirls
    voila un fan art de la par de manga-powers , j'ai adoré cette image car j'adore le regard :D merci beaucoup renata :D
    kimio dessiné par yatama
    voila un fan art de yatama 
    c'est kim , pour le premier concours
    en tout cas félicitations :D
     
    dessin-pour-le-concours-de-macpresentslovee93,3101490-m
    voila un fan art de luna84 
    je te remercie pour le fan art :D
    photo-3096956-l
    et voici un fan art de renata , c'est sam 
    j'aime beaucoup la qualité et les tenues ^^
    merci beaucoup renata ;)
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :